Depuis l’année dernière, nous avons eu plaisir à développer de nouveaux secteurs tels que les 7èmes et 9ème arts. Nous sommes par exemple en charge des campagnes des éditions Dargaud pour la BD Blake et Mortimer, des éditions Delcourt pour la BD Crimes Gourmands, la revue dessinée Les rues de Lyon, ainsi que des expositions autour de la BD au musée de l’ancien Évêché à Grenoble, à la Bibliothèque municipale et au musée de l’Imprimerie à Lyon. Dans le domaine cinématographique, nous nous occupons de communiquer pour les films Tapis Rouge, Sur quel pied danser et Lumières ! L’aventure commence de Rhône-Alpes Cinéma, ainsi que le Festival Lumières à Lyon, les Festivals de Film Court de Vaux-en-Velin et Villeurbanne, le Cinéma le Zola, le Festival de cinéma Hallucinations, le Festival Des Arts Des Cinés à Saint-Etienne et le Festival Ciné Court à Roanne notamment. Nous avons développé une expertise dans ces domaines pour cibler au plus proche les amateurs de cinéma ou de bande dessinée en ville. Vous souhaitez être les prochains ? Nous vous écoutons !